dimanche 15 juin 2008

Millefeuille de foie de volaille au pommes de terre croustillantes, jus de balsamique.



Seul a la maison, l'heure du repas approche, je regarde dans mon frigo et là mes idées fussent.

Je commence à prendre des pommes de terre que je découpe finement, je les fais poêler avec de l'huile d'olive au basilic puis les fais sécher au four. Puis je m'attaque au foies de volaille, une fois les avoir nettoyés, je les cuits rosés, un soupçon d'ail, de persil et je déglace au vinaigre balsamique pour créer mon petit jus. il reste plus qu' a dresser. un vrais régale.

Bonne Appétit bien sûr comme dirai l'autre.

1 commentaire:

Patrick V. a dit…

Salut!!!
Bienvenue dans le monde des blogs!!!
C'est un plaisir de te voir et de savoir ce qui passe dans ton assiette...
On s'appelle!!!